Notice: Undefined variable: cur_page in /data/webs/web-2964/themes/basic/index.php on line 3
>
Partagez :

Notice: Undefined variable: contenu_page in /data/webs/web-2964/themes/basic/index.php on line 76

Ligue 1 Rio Tinto : Horoya et Atlético se détachent

La huitième journée du championnat national ligue 1 Rio Tinto de Guinée a rendu son verdict final ce dimanche. Trois rencontres étaient au programme pour cette clôture. Les deux premiers au classement ont pris chacun trois points et se détachent du lot dans la course pour le titre de champion de Guinée saison sportive 2011/2012. Le Horoya et Atlético de Coleah se sont imposés en déplacement respectivement face à l'Ashanti Golden Boys de Siguiri (1-0) et devant les Espoirs de Labé (2-0). Grâce à leurs succès, le champion en titre totalise désormais vingt points et garde deux longueurs d'avance sur son dauphin, Atlético de Coleah qui enrobe 18 au compteur. Véritable mano-mano entre les deux équipes à l'image d'un Real Madrid - Barcelone ou d'un Milan AC - Juventus même si par endroit l'écart est grand entre madrilènes et blaugranas, dix au total (Le Real livrait son match contre Malaga au moment où nous mettions en ligne cet article)

Toujours au compte de cette huitième journée, le FC Satellite et le Santoba de Conakry se sont neutralisés sur le score d'un but partout. Un point qui permet au coach Koly Koïvogui d'ajourner l'ultime décision de l'état major du club. On apprend que l'ancien faiseur de Tico serait sur une chaise éjectable pour manque de résultats. Avant ce match, le Santoba de Conakry était sur une série de deux défaites. 

Voici le classement après huit journées: Horoya (20 pts), Atlético de Coleah (18 pts), Fello Star de Labé (13 pts), Satellite (12 pts), ASK (11 pts), Santoba (10 pts), Baraka (10 pts), SAG (9 pts), Hafia (8 pts), Batè Nafadji (7 pts), Espoirs Labé (7 pts) et ASFAG (6 pts)

 

Malick Marcel ''AIDIOLICK''


Le 18/03/2012

« Retour aux actualités
take a look at it! a écrit :

KxbxnB Thanks-a-mundo for the post.Thanks Again. Cool.

Le 23-10-2013 10:19:21
the best seo service a écrit :

5WDEaR Looking forward to reading more. Great article.Thanks Again. Fantastic.

Le 06-09-2013 11:02:10
nike schuhe herren a écrit :

When plethora all buddys identify american; during trouble damage all buddys. nike schuhe herren http://www.nikesneakerde.com/

Le 29-11-2012 06:04:34



Page 1 -
Réalisé par Yoolight : Referencement internet | Creation Web |